Alliance Zörg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Zörg

Alliance Zörg - Univers Io

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Candidature de PpR [ACCEPTÉE]

AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de PpR [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Candidature de PpR [ACCEPTÉE]   Candidature de PpR [ACCEPTÉE] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 11:10

Bonjour

Je postule ici car mon alliance actuelle (enfin actuelle... je viens de la quitter ^^) est franchement pas ouf et ça fait deux jours que je discute avec hellsidet3 qui m'a conseillé la sienne !

Pseudo : PpR

Points et Classement actuel : 201, 1965ème (avec deux jours de retard et une flotte perdue par maladresse ^^)
Motivation(s) : voire l'en-tête !
Type de jeu (raid, mineur,etc..) : Au début je pensais raideur mais je crois que je m'attache trop au développement des mines ^^ donc mineur offensif
Position de votre PM : 5:250:12
Expérience sur Ogame (d'autres univers, etc...) : un peu il y a 4 ans dans l'uni 6 mais avec deux ans de retard sur l'univers, c'était évident d'accrocher même le top 5000 ^^
Temps de connexion par jour : jusqu'à aujourd'hui 12h/jour mais je vais être un peu plus pris à partir d'aujourd'hui
Participation au forum : dès que j'en ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Foowx
Grand Maître
Foowx

MessageSujet: Re: Candidature de PpR [ACCEPTÉE]   Candidature de PpR [ACCEPTÉE] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 11:14

Sa me va encore un gens de la G5 ! que demander de plus ?! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de PpR [ACCEPTÉE]   Candidature de PpR [ACCEPTÉE] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 11:16

le top 10 Very Happy
Foowx
Grand Maître
Foowx

MessageSujet: Re: Candidature de PpR [ACCEPTÉE]   Candidature de PpR [ACCEPTÉE] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 11:19

Actif, motivé, bonne position, bon classement, et avec de l'experience .. je pense que tu peux postuler IG .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de PpR [ACCEPTÉE]   Candidature de PpR [ACCEPTÉE] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 11:20

stylé ! j'arrive
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de PpR [ACCEPTÉE]   Candidature de PpR [ACCEPTÉE] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 11:21

Je me porte garant de sa candidature! On va êtres solides!
Foowx
Grand Maître
Foowx

MessageSujet: Re: Candidature de PpR [ACCEPTÉE]   Candidature de PpR [ACCEPTÉE] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 11:22

Un peu ouais ! merci a toi hellsidet3 de les avoir invités a rejoindre la Zorg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de PpR [ACCEPTÉE]   Candidature de PpR [ACCEPTÉE] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 11:30

Nénamoins il faudra limiter le nombre de membres, genre à 15 ou 20...une alliance de 100 c'est une alliance de noobs :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de PpR [ACCEPTÉE]   Candidature de PpR [ACCEPTÉE] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 11:33

Complètement d'accord. Et même, après ça fait usine c'est loin d'être cool...
Foowx
Grand Maître
Foowx

MessageSujet: Re: Candidature de PpR [ACCEPTÉE]   Candidature de PpR [ACCEPTÉE] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 11:34

biensur on se limitera surement a 20 c'est le nombre pour une alliance du top100 mais nous en sommes pas encore la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de PpR [ACCEPTÉE]   Candidature de PpR [ACCEPTÉE] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 11:56

Maintenant je pense qu'il faut ne plus recruter et se laisser désirer.Les gens viendront postuler d'eux-mêmes...
Foowx
Grand Maître
Foowx

MessageSujet: Re: Candidature de PpR [ACCEPTÉE]   Candidature de PpR [ACCEPTÉE] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 11:58

oui la si on se contente de gagner des points on augmentera facilement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de PpR [ACCEPTÉE]   Candidature de PpR [ACCEPTÉE] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 11:59

Quand on sera premier les gens pleureront pour entrer ^^
Foowx
Grand Maître
Foowx

MessageSujet: Re: Candidature de PpR [ACCEPTÉE]   Candidature de PpR [ACCEPTÉE] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 12:02

On a encore du chemin ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de PpR [ACCEPTÉE]   Candidature de PpR [ACCEPTÉE] I_icon_minitime

Candidature de PpR [ACCEPTÉE]
Page 1 sur 1