Alliance Zörg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Zörg

Alliance Zörg - Univers Io

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature HELLSIDET3 [ACCEPTÉE]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature HELLSIDET3 [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Candidature HELLSIDET3 [ACCEPTÉE]   Candidature HELLSIDET3 [ACCEPTÉE] I_icon_minitimeDim 4 Juil - 17:13

Bonjour à toutes et à tous, je viens présenter ma candidature, et n'étant pas doué en RP (mais je l'assume) je n'en ferai pas. Cependant, le RP ne fait pas le joueur...

Pseudo : hellsidet3

Points et Classement actuel : 115 points /2589 eme

Motivation(s) : atteindre le top 500 (dans un premier temps)

Type de jeu (raid, mineur,etc..) : Plutôt mineur, mais agressif/

Position de votre PM : 5:250:10

Expérience sur Ogame (d'autres univers, etc...) : Univers 8 top 70: pseudo "Duanra" (retraité). J'étais dans l'alliance C.C. puis IsP.

Temps de connexion par jour : environ 10 heures sur 24, ça dépend des jours et des constructions que je dois lancer.

Participation au forum : chaque fois que je viens sur le jeu.

Il est bien évident que la place actuelle ne signifie rien, et qu'ayant commencé le jeu avec deux jours de retard, il est normal que je ne sois que là. Mais comme je le répète toujours, le classement se dessine bien longtemps après le début du jeu.

Merci à tous de m'avoir lu. J'attend vos questions.

Hellsidet3
Revenir en haut Aller en bas
Zorax
Grand Maître
Zorax

MessageSujet: Re: Candidature HELLSIDET3 [ACCEPTÉE]   Candidature HELLSIDET3 [ACCEPTÉE] I_icon_minitimeDim 4 Juil - 17:22

Etant donné que la moitié de nos membres soient partis en vacances et que tu respectes les conditions requises, je t'invite à faire ta candidature IG !
Bienvenue Smile
https://zorg-team.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature HELLSIDET3 [ACCEPTÉE]   Candidature HELLSIDET3 [ACCEPTÉE] I_icon_minitimeDim 4 Juil - 17:23

Merci bien, je fais ça de suite! Celà dit, est-il possible d'avoir le moyen de communiquer avec l'alliance IG ainsi que d'avoir la liste de membres?
Zorax
Grand Maître
Zorax

MessageSujet: Re: Candidature HELLSIDET3 [ACCEPTÉE]   Candidature HELLSIDET3 [ACCEPTÉE] I_icon_minitimeDim 4 Juil - 17:24

Oui bien sûr !
Tous nos membres ont la même grade sauf les fondateurs.
Ils peuvent tous voir la liste des membres ainsi qu'envoyer des Messages Collectifs Wink
https://zorg-team.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature HELLSIDET3 [ACCEPTÉE]   Candidature HELLSIDET3 [ACCEPTÉE] I_icon_minitimeDim 4 Juil - 17:26

Merci c'est tout ce que je demande Very Happy Je vais aller me présenter dans l'ambassade.
Foowx
Grand Maître
Foowx

MessageSujet: Re: Candidature HELLSIDET3 [ACCEPTÉE]   Candidature HELLSIDET3 [ACCEPTÉE] I_icon_minitimeDim 4 Juil - 23:13

Bienvenue ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature HELLSIDET3 [ACCEPTÉE]   Candidature HELLSIDET3 [ACCEPTÉE] I_icon_minitimeDim 4 Juil - 23:21

Merci Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature HELLSIDET3 [ACCEPTÉE]   Candidature HELLSIDET3 [ACCEPTÉE] I_icon_minitime

Candidature HELLSIDET3 [ACCEPTÉE]
Page 1 sur 1