Alliance Zörg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Zörg

Alliance Zörg - Univers Io
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature XoeeS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature XoeeS Empty
MessageSujet: candidature XoeeS   candidature XoeeS I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:04

Bonjour à vous Zörgiens,
Je comprend et j'adhère à votre idéale.


-Pseudo : XeeoS
-Points : 339 pts
-Classement : 6598
-Motivation(s) : Je cherche une ally sympa et qui différrement à ma dernière ne m'exlura pas quand je pars en vacances
-Type de jeu (raid, mineur,etc..) : mineur défensif
-Position de votre PM : 3:102:10
-Expérience sur Ogame (d'autres univers, etc...) : 2 ans d'expérience dans ogame et j'ai un compte en plus sur l'uni 65, j'ai en partie créé l'ally M.A.K.A et surtout leur forum qui n'existe plus
-Temps de connexion par jour : quand je ne pars pas en vacances mais que je suis en vacances au minimum 3 fois, sinon 1/jours
-Participation au forum : aussi souvent que mes connections in game

mon classement n'est pas exellent parceque je reviens de 2 semaines de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature XoeeS Empty
MessageSujet: Re: candidature XoeeS   candidature XoeeS I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:41

Bonjour, je voudrais savoir cb de temps tes sur cette univers sans compté les vacances, (pour la progressions) ?

par ce que cinon on vas devoir atendre que tu ai ateint le top 3000 ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature XoeeS Empty
MessageSujet: Re: candidature XoeeS   candidature XoeeS I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:50

j'y suis depuis le début
je m'y suis inscrit une semaine après son apparition
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature XoeeS Empty
MessageSujet: Re: candidature XoeeS   candidature XoeeS I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:35

Bonsoir, étant donné que l'on a l'ambition d'être top 100 alliances, nous te demanderons bien d'être top 3000 dans les deux semaines qui suivent (jusqu'au 15 Août).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature XoeeS Empty
MessageSujet: Re: candidature XoeeS   candidature XoeeS I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:07

bien sur si tu passes top 3000 dans 2 semaines et 1 jour on dira pas non Smile
quel était ton classement sur l'uni 65 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature XoeeS Empty
MessageSujet: Re: candidature XoeeS   candidature XoeeS I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:38

vue que c'est pas une progressions hyper rapide, je vais suivre mon amis qui a dit:
hellsidet3 a écrit:
Bonsoir, étant donné que l'on a l'ambition d'être top 100 alliances, nous te demanderons bien d'être top 3000 dans les deux semaines qui suivent (jusqu'au 15 Août).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature XoeeS Empty
MessageSujet: Re: candidature XoeeS   candidature XoeeS I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:30

Etant donné que XoeeS n'a pas du tout monté au classement depuis 1 semaine (il a même perdu 200 places), je doute qu'il soit admis par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature XoeeS Empty
MessageSujet: Re: candidature XoeeS   candidature XoeeS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature XoeeS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Zörg :: Partie Publique :: L'antre de la reconversion :: Candidatures en attente-
Sauter vers: