| Vos Expé' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zorax Grand Maître
| Sujet: Vos Expé' Sam 31 Juil - 18:21 | |
| Mettez ici vos expéditions ! Je commence : - Citation :
- Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L'attaquant obtient Métal 4.800.
Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment jamais été explorée. - Citation :
- Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L'attaquant obtient Cristal 4.400.
Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment jamais été explorée. | |
|
| |
Zorax Grand Maître
| Sujet: Re: Vos Expé' Sam 31 Juil - 20:40 | |
| - Citation :
- Nous avons retrouvé les restes d`une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.
Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints : Petit transporteur 1 Chasseur léger 1 Sonde d`espionnage 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Expé' Sam 31 Juil - 21:31 | |
| question sur les expé : est ce que c'est rentable ? je veux dire pas trop de pirates, on récupère beaucoup de choses ... |
|
| |
Zorax Grand Maître
| Sujet: Re: Vos Expé' Sam 31 Juil - 21:44 | |
| Ca dépend. J'ai dû faire une trentaine d'expédition et j'ai rencontré les pirates que deux fois. Personnellement, j'en lance une à chaque fois qu'une autre est terminée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Expé' Sam 31 Juil - 22:13 | |
| - Citation :
- Nous avons retrouvé les restes d`une armada. Les techniciens se sont immédiatement rendus sur les vaisseaux les mieux conservés et essaient de les remettre en état.
Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints : Petit transporteur 2 2 pt a envoyé a la prochaine expé et sur le serveur gemini, moin bonne prise: - Citation :
- Mis à part quelques petits animaux provenant d`une planète marécageuse jusque là inconnue, votre expédition ne ramène rien de spécial.
bas ... PS: moi pareil, j'ai du faire une bonne 30téne d'expédition, et ma flotte a été anéanti par les pirate que 2 fois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Expé' Dim 1 Aoû - 10:38 | |
| et il faut une bonne flotte pour ca ? |
|
| |
Zorax Grand Maître
| Sujet: Re: Vos Expé' Dim 1 Aoû - 10:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Expé' Dim 1 Aoû - 13:08 | |
| moi a l'époque j'envoyé un chasseur légér |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Expé' Dim 1 Aoû - 21:40 | |
| - Citation :
- Une erreur de calcul de votre officier de navigation vous a fait faire un saut vers une destination complètement erronée, retardant ainsi le retour de votre flotte.
encor pire que précédement!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Expé' Lun 2 Aoû - 10:01 | |
| à mort l'officier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Expé' Lun 2 Aoû - 10:28 | |
| - Warvagon a écrit:
- à mort l'officier
plus qu'a mort : a l'oubliette ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Expé' Lun 2 Aoû - 21:31 | |
| - faurelien a écrit:
- Warvagon a écrit:
- à mort l'officier
plus qu'a mort : a l'oubliette ! bpn pas grave, je l'escuse ! - Citation :
- Votre expédition a réussi à collecter de l`antimatière et à la conserver.
L'attaquant obtient Antimatière 129. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Expé' Mar 3 Aoû - 10:32 | |
| - Citation :
- Une erreur de calcul de votre officier de navigation vous a fait faire un saut vers une destination complètement erronée, retardant ainsi le retour de votre flotte.
Rho, il a recmencé !! j'en recrute un nouveau ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Expé' Mar 3 Aoû - 12:37 | |
| moi c'est pas mieux :
Mis à part quelques petits animaux provenant d`une planète marécageuse jusque là inconnue, votre expédition ne ramène rien de spécial. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Expé' Mar 3 Aoû - 14:19 | |
| lle pire c'est quand même les turmalith (sous le nom de pirate)!! donc tu a de la chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Expé' Mar 3 Aoû - 15:16 | |
| Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources. L'attaquant obtient Métal 7.200. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Expé' Mer 4 Aoû - 13:30 | |
| - Citation :
- Nous avons retrouvé les restes d`une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.
Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints : Petit transporteur 2 Sonde d`espionnage 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Expé' Mer 4 Aoû - 13:32 | |
| - Warvagon a écrit:
- moi c'est pas mieux :
Mis à part quelques petits animaux provenant d`une planète marécageuse jusque là inconnue, votre expédition ne ramène rien de spécial. comment ont a batisé les animaux? vous allez les mangé? vous allez en faire quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Expé' Mer 4 Aoû - 13:53 | |
| je les ai appelés les Wichita, ils sont très très méchants je t'en envoie un en cadeau - Warvagon a écrit:
- Nous avons retrouvé les restes d`une armada. Les techniciens se sont immédiatement rendus sur les vaisseaux les mieux conservés et essaient de les remettre en état.
Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints : Chasseur léger 2 Petit transporteur 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Expé' Mer 4 Aoû - 14:59 | |
| Ok merci, moi j'ai déjà 24 Wichita, chez moi, sur Io, et je les ai tousse laissez dans sl'espace. mais il revienne toujour sur ma planette, alors je pence que je vais en envoyé 23 sur un planette ou je suis sur de mourire ! (celle de roumix !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Expé' Mer 4 Aoû - 16:10 | |
| j'ai eu une movaise recontre en expé serveur gemini: Les flottes suivantes se sont affrontées le : 04.08.2010 15:55:09Attaquant faurelien ( 4:340:8) Armes: 70% Bouclier: 70% Coque: 80% P.transp. 3G.transp. 3Sonde 1Défenseur Pirates ( 4:340:16) Armes: 40% Bouclier: 40% Coque: 50% Ch.léger 5Attaquant faurelien P.transp. 1 ( -2 )G.transp. 3 ( -0 )Sonde 0 ( -1 )Défenseur Pirates Ch.léger 5 ( -0 )La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives. L'attaquant a perdu au total 9.000 unités. Le défenseur a perdu au total 0 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. Le champ de débris est formé à 100 % par la flotte de l'attaquant, à 0 % par la flotte du défenseur Attaquant avec/sans recyclage: NaN / NaNDéfenseur avec/sans recyclage: 0 / 0Created by OGame Winner - RC ConverterModel : StandardSkin : OGW White (by OGame Winner)oof ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Expé' Jeu 5 Aoû - 9:02 | |
| - Citation :
Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints : Petit transporteur 1 Chasseur léger 1 Sonde d`espionnage 3
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Expé' Jeu 5 Aoû - 11:13 | |
| je commence à bien aimer les expé moi - Citation :
- Une ceinture de minerai autour d`une planète jusque là inconnue vous a procuré des tonnes de matières premiÈres. Vos soutes sont pleines à craquer !
L'attaquant obtient Cristal 21.528.
Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment jamais été explorée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Expé' Jeu 5 Aoû - 16:31 | |
| - Citation :
Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints : Sonde d`espionnage 10
Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment jamais été explorée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Expé' | |
| |
|
| |
| Vos Expé' | |
|