Alliance Zörg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Zörg

Alliance Zörg - Univers Io

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

attaquez le 337 eme

AuteurMessage
Invité
Invité

attaquez le 337 eme Empty
MessageSujet: attaquez le 337 eme   attaquez le 337 eme I_icon_minitimeVen 9 Juil - 12:09

salut a tous je voudrais savoir qui est pret a détruire le 337 eme qui est en 5 : 336 : 8 on l'attaquerai a 4 ou 5 sa devrait allez car il a pour le moment 2 chasseur lourd 2 chasseur leger 27 sonde d'espionnage et 2 petit transporteur voila je voudrait savoir qui est pret a l'attaquez soit ce soir soit cette aprem ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attaquez le 337 eme   attaquez le 337 eme I_icon_minitimeVen 9 Juil - 12:11

ok, je fini mon raid, je construit tous mes vaisseau et je passe a l'action niark Niark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attaquez le 337 eme   attaquez le 337 eme I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:28

Je peux me joindre à vous! J'ai 6 chasseurs lourds, 5 légers! Dites moi quand vous etes go!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attaquez le 337 eme   attaquez le 337 eme I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:38

Les coordonnées sont erronées...le gars que tu indiques est top 6000^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attaquez le 337 eme   attaquez le 337 eme I_icon_minitimeVen 9 Juil - 23:05

si tu retrouves ses coordonnées je peux me joindre à vous demain. J'aurai 5-6 clo et un clé rescapé de mon massacre normalement (cf la partie raids Very Happy )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attaquez le 337 eme   attaquez le 337 eme I_icon_minitimeSam 10 Juil - 14:07

bon les gars il est en 5 : 236 : 8 désolées pour les faux renseignement j'ai 2 croiseur a votre service et 2 chasseurs lourd et 5 chasseurs leger a votre servive ++ ce soir dites moi si c'est possible pour ceux qui sont ok rajoutez moi dans vos amis et je vous inviterez ++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attaquez le 337 eme   attaquez le 337 eme I_icon_minitime

attaquez le 337 eme
Page 1 sur 1