Alliance Zörg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Zörg

Alliance Zörg - Univers Io

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les BOULETS Ogame (UNivers Io)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Les BOULETS Ogame (UNivers Io) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BOULETS Ogame (UNivers Io)   Les BOULETS Ogame (UNivers Io) - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 17:10

5:250:7 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les BOULETS Ogame (UNivers Io)   Les BOULETS Ogame (UNivers Io) - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 18:39

moi j'ai un gros boulet qui me voie normalement en vert, soit qui a 5 fois plus de points que moi; qui me sondes, sans autorisation!!

le gros boulet !!

j'ai hate d'être sur mon ordi pour faire les screen conserné !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les BOULETS Ogame (UNivers Io)   Les BOULETS Ogame (UNivers Io) - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 23:01

si vraiment il avait 5 fois plus de points que toi il ne pourrait pas te sonder. Peut-être ses points ont-ils augmenté depuis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les BOULETS Ogame (UNivers Io)   Les BOULETS Ogame (UNivers Io) - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 23:29

en 1 jours monté de plus de 5x 147 points? impossible a ma conaissance lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les BOULETS Ogame (UNivers Io)   Les BOULETS Ogame (UNivers Io) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 0:04

ben au moment de te sonder il avait 5*147 - quelques points et ensuite il en a regagné quelques +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les BOULETS Ogame (UNivers Io)   Les BOULETS Ogame (UNivers Io) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:24

Parce que c'est ça aussi un boulet:

"Sujet: Re: candidature lesurvivor Smile Aujourd'hui à 21:59
Bon et bien comme tu as pu le remarquer, tu fais pas bonne impression chez nous, c'est pourquoi nous allons te poutrer, c'est notre façon de dire bonne continuation à ceux qui ne pourront jamais jouer avec nous.

Au revoir. "

AHAHAHAHAh!
Foowx
Grand Maître
Foowx

MessageSujet: Re: Les BOULETS Ogame (UNivers Io)   Les BOULETS Ogame (UNivers Io) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:31

Wouhouuu !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les BOULETS Ogame (UNivers Io)   Les BOULETS Ogame (UNivers Io) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:33

Quelle honte xD et nous aussi tiens on va le poutrer Very Happy
Foowx
Grand Maître
Foowx

MessageSujet: Re: Les BOULETS Ogame (UNivers Io)   Les BOULETS Ogame (UNivers Io) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:59

mdrr il va prendre très cher ce trou de cul !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les BOULETS Ogame (UNivers Io)   Les BOULETS Ogame (UNivers Io) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 19:42

xDey Very Happy

Contexte:
je raide un gars.
a 20 min de l'impact je pars prendre une douche.
je reviens apres impact.
un message.

Citation :
Sujet:sans objet
"Pk le triengle rouje me di ke t tourne autour de ma planete ?"

Oh merde..il est co..j'ai du chiée ma renta,2h perdue..

je regarde le rc affolé
Citation :
l'attaquant a gagné la bataille. il remporte 12.632 unités de metal, 9098 unités de cristal et 1520 unités de deterium

C'est mon 1er noob sur l'uni Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les BOULETS Ogame (UNivers Io)   Les BOULETS Ogame (UNivers Io) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 20:17

beau spécimen Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les BOULETS Ogame (UNivers Io)   Les BOULETS Ogame (UNivers Io) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 22:20

Pas mal Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les BOULETS Ogame (UNivers Io)   Les BOULETS Ogame (UNivers Io) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 0:11

Haaa mais la il a une grosse défisience mental le type ><
Maiis bon c'est gentil à lui d'en faire profité au autre Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les BOULETS Ogame (UNivers Io)   Les BOULETS Ogame (UNivers Io) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 1:03

Objet: (sans objet)
Date: 18.07.2010 00:52:04

* effacer
* répondre
* signaler

Citation :
sache une chose, un mineur a toujours un raideur avec lui, mon raideur personnelement est top 200. tu vas morfler =)

Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les BOULETS Ogame (UNivers Io)   Les BOULETS Ogame (UNivers Io) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 12:29

Haaan... Surpuissan cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les BOULETS Ogame (UNivers Io)   Les BOULETS Ogame (UNivers Io) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 14:30

Genre ça fait peur...dans Ogame si tu crains le top 1 ça ne sert à rien de jouer. Et ce que le gars dit "top 200..." c'est ce que tous les noobs disent pour essayer de faire peur xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les BOULETS Ogame (UNivers Io)   Les BOULETS Ogame (UNivers Io) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 14:35

surtout que dans l'uni ou j'ai eu ce message je suisn dans l'alliacne top 2 :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les BOULETS Ogame (UNivers Io)   Les BOULETS Ogame (UNivers Io) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 22:04

j'en ai trouvé qui a pas compris le principe du jeu Smile

"Salut, pourquoii mas tu attaqué ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les BOULETS Ogame (UNivers Io)   Les BOULETS Ogame (UNivers Io) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 22:06

ouais ca aussi ca arrive souvent Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les BOULETS Ogame (UNivers Io)   Les BOULETS Ogame (UNivers Io) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 0:02

normalement peut importe le joueur, on dois avoir de grosse flottes ^^

perso, dans le peut de raid que j'ai fais, j'ai jamais eu quelqu'un qui me dit 'pk tu m'a attaqué'

mais une fois un joueur que j'ai esseyé de raidé, ma répondue que cété sympa de le raider la nuit quand il dort xD, je fais se que je veut aprés tous !! mdr

PS: j'avait perdu le combat alors de quoi il se plin??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les BOULETS Ogame (UNivers Io)   Les BOULETS Ogame (UNivers Io) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 10:01

Lesurvivor:

De: Facetue [5:237:8]
A: hellsidet3
Objet: RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:
Date: 21.07.2010 09:57:20

* effacer
* répondre
* signaler

tkt pas pour sa je c'est comment jouez et va t'achetez une fleur car tu pue du buffets sale looser cordialement

--------

Ahahahahaha Very Happy! Le faux pas que j'attendais! Il râle parce que je l'ai raidé :p
Zorax
Grand Maître
Zorax

MessageSujet: Re: Les BOULETS Ogame (UNivers Io)   Les BOULETS Ogame (UNivers Io) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 18:16

Signaler !
https://zorg-team.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les BOULETS Ogame (UNivers Io)   Les BOULETS Ogame (UNivers Io) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 21:53

Je l'ai signalé mais apparemment ça ne vaut pas un blocage, vu qu'il n'est toujours pas bloqué depuis ce matin :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les BOULETS Ogame (UNivers Io)   Les BOULETS Ogame (UNivers Io) - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 23:17

non, il ne seras pas banni ce gros boulet!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les BOULETS Ogame (UNivers Io)   Les BOULETS Ogame (UNivers Io) - Page 2 I_icon_minitime

Les BOULETS Ogame (UNivers Io)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2