Alliance Zörg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Zörg

Alliance Zörg - Univers Io

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

candidature de jertueur [REFUSEE]

AuteurMessage
Invité
Invité

candidature de jertueur [REFUSEE] Empty
MessageSujet: candidature de jertueur [REFUSEE]   candidature de jertueur [REFUSEE] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 10:47

Pseudo : jertueur
Points et Classement actuel : 1800 eme mais je vais augmentez encore grace à impulsion 2
Motivation(s) : énorme car on est trés bien positionnés
Type de jeu (raid, mineur,etc..) : raideur
Position de votre PM :
Expérience sur Ogame (d'autres univers, etc...) : bonne experience j'ai joué sur 4 univers 1 fois top 100 et le reste top 500 et 1000
Temps de connexion par jour : presque tout le temp connectés un no life si on veut mdr sauf quand je serai pas la j'essayerai d'avertir
Participation au forum : je suis pas trop trop forum mais j'essayerai

Dernière édition par jertueur le Mar 13 Juil - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de jertueur [REFUSEE]   candidature de jertueur [REFUSEE] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 10:52

Quand je pense qu'hier encore j'essayais de vous faire peur suite à vos espionnages Razz besoin d'un vote en interne Zorax?
Foowx
Grand Maître
Foowx

MessageSujet: Re: candidature de jertueur [REFUSEE]   candidature de jertueur [REFUSEE] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 10:56

HiHi ^^

Bon deja pk ya deux candidature d'un coup la c'st quoi ce boulot ?! :p
Tu m'plait mais pk ta deja une alliance et pk dans motivations ta mis "ON est très bien positionnés" ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de jertueur [REFUSEE]   candidature de jertueur [REFUSEE] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 10:58

Foowx y a aussi un de mes amis de l'alliance "Disco" qui va postuler lol...mais ce qui sera bien c'est qu'on pourra maitriser toute la G5 et on sera vraiment puissants!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de jertueur [REFUSEE]   candidature de jertueur [REFUSEE] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 11:01

voila ta répondu a ma question j'ai postulé a vous de voir tinkiete pas on va gérer la galaxie 5 en attaque groupés
Foowx
Grand Maître
Foowx

MessageSujet: Re: candidature de jertueur [REFUSEE]   candidature de jertueur [REFUSEE] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 11:02

Oui je vois sa c'est assez rare et je pense que vu le nombre de joueurs parti en vacances cette histoire de candidature va pas durer bien longtemps ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de jertueur [REFUSEE]   candidature de jertueur [REFUSEE] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 11:05

Je suis pour!
Foowx
Grand Maître
Foowx

MessageSujet: Re: candidature de jertueur [REFUSEE]   candidature de jertueur [REFUSEE] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 11:06

Aller hop on va pas les faire attendre plus longtemps vous pouvez aller déposer votre candidature IG . . .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de jertueur [REFUSEE]   candidature de jertueur [REFUSEE] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 11:07

oki c'est fait merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de jertueur [REFUSEE]   candidature de jertueur [REFUSEE] I_icon_minitime

candidature de jertueur [REFUSEE]
Page 1 sur 1